Annulation séjour de 3 jours pour cas particulier (Randonnées dans les Pyrénées)

par Bodin, jeudi 06 juin 2019, 16:22 (il y a 1573 jours)

Bonjour
Juste un bref message pour vous soumettre une mésaventure qui nous arrive alors que nous avions réservé un séjour de 3 jours en estives (le 7, 8 et 9 juin 2019) dans la vallée d'Ossau avec Josie et Jean-Pierre Pommies - 5, rue de l'école 64260 Bielle.
Grosse tuile le week end de l'ascension, notre fille de 8 ans se paye une grosse chute en vélo : double fracture poignet et les écorchures qui vont avec, difficile de la laisser en garde à des amis dans cet état et famille éloignée...nous prévenons donc de notre désistement le vendredi 31/05 (1 semaine avant).
Pour être franc je ne m'attendais pas à obtenir un remboursement des 300 € d'arrhes versées mais j'espérais me voir proposer un avoir sur un autre séjour ou quelque chose de cet ordre là : et bien non fin de non recevoir, peut être que c'était indiqué sur le site web mais en tout cas aucun contrat reçu de leur part mais chèque encaissé.
Juste l'impression de double peine qui ne donne vraiment pas envie...

Voilà si cela peut servir d'expérience, juste un témoignage sans plus d'animosité par contre prochaine fois et pas avec eux, c'est clair que je validerai bien plus.
Merci

JCB:-(

PS : c'est con, j'aurai du demander une attestation de don et le déduire de mes impôts

Fil RSS du sujet