Ou séjourner dans les Pyrénées ? (Les Pyrénées en général)

par Etienne @, mercredi 31 août 2016, 14:29 (il y a 1019 jours)
édité par pyrandonnees, mercredi 31 août 2016, 18:00

Bonjour, j'ai 25 ans et je m'appelle Etienne. J'ai pour projet de venir découvrir votre belle région une petite semaine fin septembre. J'aimerai faire de belles randonées (j'ai un assez bon niveau) et aussi découvrir votre patrimoine. Étant Auvergnat, j'ai un penchant pour les fromages et la gastronomie ! J'aimerais également sortir et faire la fête. Quel lieu me conseillez vous pour avoir accès à toutes ces activités svp ? Merci

Ou séjourner dans les Pyrénées ?

par pyrandonnees ⌂ @, mercredi 31 août 2016, 18:10 (il y a 1019 jours) @ Etienne

Bonjour Etienne,

Merci de ton message.
Concernant tous tes critères, le plus restrictif est pour moi la possibilité de sortir et de faire la fête.
En effet pour le fromage, la gastronomie et les randonnées, n'importe quelle région peut répondre à ta demande :)

Je te conseille d'aller :
- soit vers Luchon (sorties possibles et ville animée avec de belles randos de haute montagne)
- soit dans le Pays Basque vers San Sebastian ou Pampelune par exemple, (randos plus faciles car en moyenne montagne mais possibilité de faire la fête et de découvrir la gastronomie)

A toi de choisir selon tes priorités.

Bonnes randonnées dans les Pyrénées !

Jérôme

Ou séjourner dans les Pyrénées ?

par Etienne, jeudi 01 septembre 2016, 10:51 (il y a 1018 jours) @ pyrandonnees

Merci pour ta réponse Jérôme!

Fil RSS du sujet