création d'une section handi (Site Pyrandonnées)

par fabienne henri @, mercredi 04 mai 2016, 18:01 (il y a 2700 jours)

Bonjour,

Pensez vous pouvoir créer sur ce site une section "handi" où seraient répertoriés des cabanes/gîtes/refuges/zone de bivouac relativement accessibles en handbike, stricker, cheval, joelette...?

Personnellement je suis hyper motivée pour faire partager les itinéraires que j'aurai pu tester mais je ne sais pas par lequel commencer: tant que je marchais, je n'avais jamais regardé la montagne sous cet angle là!

Merci à ceux qui s'intéresseront à cette nouvelle opportunité!
Bonne soirée

création d'une section handi

par pyrandonnees ⌂ @, jeudi 05 mai 2016, 21:20 (il y a 2699 jours) @ fabienne henri
édité par pyrandonnees, jeudi 05 mai 2016, 23:09

Bonjour Fabienne !

C'est une très bonne idée que tu as eue et je te remercie de la partager avec nous !
Je veux bien t'aider à mettre quelque chose en place sur Pyrandonnées.

J'ai réfléchi et je pense pouvoir compléter les caractéristiques des itinéraires de randonnées en ajoutant des informations complémentaires pour répondre à différents besoins qui m'ont été remontés par les internautes :
- la possibilité de faire la rando avec des enfants
- la possibilité de faire la rando avec des chiens
- la possibilité de faire la rando pour une personne à mobilité réduite

Ces informations pourraient s'afficher sous la forme de pictogrammes dans les fiches de randos.

En revanche il faudrait que tu m'identifies sur le site les itinéraires faisables en handi car je n'ai pas moi même d'idée sur ce qui est faisable ou non.

Bises et à bientôt !

Jérôme

Fil RSS du sujet